Évaluations pertinentes.

Progrès accrus.

Évaluations pertinentes.

Progrès accrus.

Tests linguistiques en ligne.

LRDG a développé une gamme de tests permettant de déterminer la compétence des apprenants tout en fournissant des outils faciles à utiliser pour les gestionnaires voulant voir des résultats.

Test de niveau en ligne

Notre test de niveau en ligne est une façon rapide de trouver le module le plus adapté à vos capacités dans la langue étudiée.

Faire un test de niveau.

WEPT

Le WEPT de LRDG, Test unique de compétence de l'anglais écrit, est conçu pour déterminer le niveau d'aptitude des apprenants en langue anglaise écrite. Les apprenants s'apercevront de leurs besoins pour se perfectionner et les gestionnaires seront capables de déterminer l'aptitude d'un employé à la rédaction en anglais.

Contactez-nous.

ELAS

Notre test ELAS a été créé en partenariat avec l'École internationale de langue du Canada. Ce système d'évaluation linguistique en ligne se classe à la fine pointe des outils actuellement disponibles. Le système comprend cinq éléments clés:
  • Allignement avec les standards des niveaux de compétence linguistique canadiens et le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR)
  • Possibilité de tester différentes combinaisons de compétences linguistiques y compris la communication orale
  • Banque de questions aléatoires
  • Tableau de bord flexible et convivial
  • Rapport détaillé des résultats de l'apprenant
Réservez une démonstration avec notre équipe d'experts pour en savoir plus sur notre test ELAS innovateur.

Contactez-nous.

Test de langue en temps réel.

Nos évaluations orales ciblent le niveau de langue actuel de chaque apprenant et les points faibles qui nécessitent un perfectionnement. Elles permettent ainsi la mise en place d'un parcours pédagogique sur mesure efficace pour des résultats significatifs.

Évaluation orale préliminaire

Le test oral est l'un des éléments les plus importants de l'évaluation. Notre outil d'évaluation orale préliminaire en ligne permet aux tuteurs de situer le niveau des apprenants pour répondre au mieux à leurs besoins.

Faire un test de niveau.

« Simulévaluation »

Nous avons élaboré des simulations de tests de compétence de la langue du gouvernement. Ces « simulévaluations » permettent  aux apprenants de savoir où ils se situent dans le domaine des standards gouvernementaux de compétence de la langue. Sachant ce qu'ils doivent améliorer, nos apprenants ont la possibilité de renforcer leur compétence linguistique.

Faire un test de niveau.