LRDG-logo_home-300x117

Language Research Development Group, le plus important fournisseur de solutions en formation linguistique assistée par ordinateur pour le gouvernement canadien, a dévoilé son nouveau logo. Le logo représente les trois piliers de la méthodologie d’apprentissage unique de LRDG : l’auto- apprentissage, le support des tuteurs et le système de gestion et de rapports. Après le lancement d’un nouveau site web en 2013, la compagnie continue sur sa lancée pour moderniser sa marque.

« Nous avons connu une grande croissance au cours des 10 dernières années. Notre nouveau logo rajeuni représente la nécessité de rester à la fois modernes et novateurs, et de continuer à améliorer nos services en formation linguistique », explique Julius Frohlich, président de LRDG. « Nous avons gardé certains éléments afin de souligner nos réalisations passées, mais nous avons mis de l’emphase sur notre attitude avant-gardiste visant à réaliser une forte croissance, à encourager l’innovation et à offrir la formation linguistique la plus efficace à nos clients. »

La typographie du logo est audacieuse et robuste et le nouveau symbole ajoute de la dimension et du mouvement, et représente la méthodologie d’apprentissage révolutionnaire de LRDG. Le symbole reflète également la capacité de la compagnie à évoluer et à s’adapter aux besoins du marché pour des solutions de e-learning efficaces.

Le logo précédent a servi LRDG pendant plus d’une décennie. Durant cette période, LRDG a continué à élargir sa gamme de solutions linguistiques virtuelles et est graduellement devenu le fournisseur principal de formations de français et d’anglais langues secondes au gouvernement canadien. Aujourd’hui, LRDG transforme la façon dont les gens apprennent, en offrant offre non seulement de la formation linguistique, mais également des solutions de conversion de contenu et d’évaluation en ligne à toute entreprise voulant se tourner vers un environnement virtuel.

À propos de LRDG

LRDG (Langue Research Development Group) est une compagnie canadienne spécialisée dans la formation en français et en anglais langue seconde. Fondée en 2002, la compagnie utilise une méthodologie d’apprentissage unique combinant la formation linguistique assistée par ordinateur et l’appui d’un tuteur. Cette méthodologie offre une alternative rentable et performante à la salle de classe traditionnelle. LRDG offre deux logiciels pour l’apprentissage du français et de l’anglais langues secondes : Pour l’amour du françaisMD et For the love of EnglishTM. LRDG est le principal fournisseur de services en formation linguistique au gouvernement fédéral canadien.